.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Fate

I'm on a highway to hell,
The Fate

Compte fondateur



Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2013







MessageSujet: Demande d'habitation   Demande d'habitation EmptyJeu 20 Nov - 14:36



   
   Demande d'habitation
   moi aussi, je veux un chez moi!

U
ne maison c'est toujours agréable n'est-ce pas? Voici votre chance de vous gagner un logis agréable dans Blackwater. Attention, les maisons de "riches" sont réservé aux amis de Jafar. Ce n'est pas tout le monde qui peut s'acheter une maison ou un château sinon ou serait l'intérêt d'avoir une malédiction? Donc tu veux un foyer? Il te faut plus de deux semaines d'ancienneté sur le forum, une bonne activité régulière et quelques mots magiques. Le tour sera joué par après, tu aura ton propre lieu avec ton petit nom! Remplie seulement le formulaire ci-bas et obtient tout ce dont tu désire. Les administrateurs se réservent le droit de refuser une demande d'habitation si le membre est inactif au niveau du rp. Merci de votre compréhension  Demande d'habitation 979352418

Code:

[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Loft, appartement ou maison:[/b]
[b]Description du lieu:[/b]
[b]Les mots magiques:[/b] (vous savez quoi dire, vos parents vous ont bien élevé ou dans certain cas la vieille sorcière, le loup, l'ours...enfin vous savez, les mots qui donnent envie de vous créer une maison!)
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://changeourfate.forumsrpg.com
 

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'emploi & Répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Les derniers pas avant l'aventure :: Everything you need :: Give it to me!-